Projets de la CLES

 Atelier Avant/Après

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, Marine ARDOUIN est stagiaire, dans notre Association « Chômeurs Landes Emploi Solidarité ».

Le rôle de la CLES est de vous accompagner, sur le chemin de l’emploi et de vous aider le mieux possible!!!

Dans le cadre de son Diplôme d’Etat Conseiller en Economie Sociale et Familiale, elle met en place, dans les locaux de l’Association, un projet collectif pour les différents publics accueillis à la CLES. Avec entre autres, la participation bénévole de plusieurs professionnels landais. Vous pourrez bénéficier d’un accompagnement personnalisé, sous forme de plusieurs ateliers. Vous recevrez des conseils pour mieux aborder vos prochains entretiens et le projet sera conclut par une aide à votre présentation.

Cela vous permettra de profiter d’un moment de détente et de repartir confiant pour vos recherches d’emplois.

Prochaine réunion : 17 avril 2014 à 14h30 (dernières inscriptions avant le 17 avril au 05-58-46-40-19)

Une petite collation dans la bonne humeur vous sera offerte!!

 

 

La CLES fait son théâtre

 

La CLES , aidé par deux amoureux du théâtre, a le projet de monter une pièce de théâtre sur les conditions des chômeurs et leurs liens avec l'administration se concrétise.  On espère réunir beaucoup de personnes afin que la pièce de théâtre puisse voir le jour très vite.

Sourire Le forum est à votre disposition afin de laisser vos commentaires, vos suggestions, vos idées...

 

 

Si vous êtes partant veuillez vous signaler soit par le biais du site soit en venant directement à l'association.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.